DROIT DE LA FAMILLE

Garde des enfants, révision des pensions alimentaires ou des prestations compensatoires, le Cabinet Martin intervient dans la recherche d’éléments afin d’aider le client à établir :

  • que les conditions de vie d'un enfant ne sont pas favorables,
  • que le patrimoine financier a été détourné,
  • que la situation personnelle du conjoint à qui il verse une prestation compensatoire ou pension alimentaire a changé ostensiblement.

Dans quels cas faire appel au Cabinet Martin suite à un divorce ou une séparation ?

Dans certains cas, le parent n'ayant pu obtenir la garde de ses enfants, ou dont ses enfants ont été soustraits à son droit de visite et/ou d'hébergement par le conjoint qui en a la garde, ou dont les ressources ont changé, va tenter de rassembler des éléments en vue d’obtenir d’une part des nouvelles de ses enfants, ou afin d’autre part de demander une révision de la pension alimentaire qu’il verse.

Ceci est également le cas pour les demandes de versement de pension alimentaire à des enfants ou des parents ne pouvant subvenir à leur besoin.

Le Cabinet Martin va également rechercher les éléments permettant de déterminer la situation financière d'un parent dont l'enfant souhaite obtenir une pension alimentaire.

Recevoir un devis